Les x bonnes raisons de nous suivre sur Facebook!


Vous allez me dire que ce n’est peut-être pas le moment de parler de Facebook pour encourager le monde à «liker» notre page, quand de nombreuses voix s’élèvent pour condamner les fuites de données personnelles d’utilisateurs.

Oui, c’est vrai, mais! 
Mais, il reste que Facebook, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, permet à des organismes comme le nôtre, sans but lucratif et sans budget publicitaire conséquent, de rejoindre des personnes qui pourraient, un jour, avoir besoin de leurs services. Notre objectif est d’informer et de sensibiliser la population sur l’existence des entreprises d’entraînement et les services qu’elles rendent. Et il faut bien reconnaître que pour y arriver, les réseaux sociaux sont aujourd’hui incontournables.

En même temps, si vous lisez ces lignes, il y a fort à parier que vous avez suivi un lien à partir d’un média social, non?

Bon! Alors soyons clairs et transparents : ON VEUT QUE VOUS NOUS AIMIEZ!

Mais quelles raisons pourraient bien vous convaincre de suivre Gestion Travail Chaudière-Appalaches sur Facebook? Parce qu’on est beaux et fins? Oui, mais pas seulement! Même si c’est vrai!  😃

Voyons! Évidemment, si vous êtes sans emploi et que vous en cherchez un en comptabilité, secrétariat, soutien administratif, ressources humaines, achats et approvisionnement, ventes, service à la clientèle, marketing ou communication, vous DEVEZ nous suivre et, je dirais même plus : vous devriez venir NOUS RENCONTRER! Pourquoi? Parce que notre mission est justement d’aider les personnes qui sont à la recherche de ce type de postes à trouver l’emploi qui leur convient. Comment? En les accompagnant dans leur démarche et en les aidant à atteindre le niveau de confort, de confiance et de compétence qui leur permettra d’obtenir le travail convoité et de s’y épanouir.

Vous avez déjà un travail ou êtes encore aux études? Qu’à cela ne tienne! Rien ne vous empêche de vous tenir informé.e des tendances du marché de l’emploi ou de profiter de conseils en employabilité que nous partageons sur la page de Gestion Travail! Au moins, vous saurez que les entreprises d’entraînement existent et ce qu’elles font; vous aurez une longueur d’avance sur ceux qui continuent de l’ignorer!… Après tout, on ne sait jamais! En plus, vous connaissez peut-être quelqu’un qui vit ou vivra la situation décrite précédemment et à qui vous pourriez faire bénéficier de cette précieuse information! Il ou elle pourrait vous en être reconnaissant!

Donc, dans tous les cas, pour vous-même ou pour vos proches, vous avez tout à gagner à nous suivre!

Suivez le guide! C’est par là!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

L’entreprise d’entraînement : un «vivier» de talents!

Plein emploi, oui, mais…

Vous avez dit «entreprise d’entraînement»?