Les anciens participants s’expriment (2)

 

Le dernier sondage adressé aux anciens participants au programme de perfectionnement de Gestion Travail Chaudière-Appalaches a été l’occasion pour nous de recueillir des commentaires éloquents sur l’expérience vécue par les stagiaires lors de leur passage chez nous.

Voici quelques-uns des très nombreux témoignages que nous avons reçus :

«Cette entreprise m'a donné confiance en moi et m'a appris des choses nouvelles et essentielles dans mon futur métier. J'ai pu trouver une nouvelle carrière et grâce à eux, j'ai un nouvel emploi que j'aime. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui désirent changer de carrière. Un personnel compétent, sympathique, motivant et à l'écoute de nos besoins. Un coup de main essentiel vers la réussite! Merci à vous! Je vous en serai toujours reconnaissante.»
«J'ai réussi à me trouver un travail grâce à l'expérience que j'y ai acquise et aussi aux techniques d'entrevue.»
«L'expérience chez Gestion Travail Chaudière-Appalaches a été très enrichissante pour moi. Elle m'a permis d'acquérir l'expérience de travail qui me manquait en ressources humaines, augmentant ainsi mon employabilité. Aussi, j'ai pu constater combien un séjour à l'entreprise d'entraînement peut être utile pour certaines personnes ayant été coupées du marché du travail pendant longtemps, ne serait-ce que pour la mise à jour de leurs connaissances. Cette expérience m'a également permis d'acquérir de la confiance en moi, ce qui est essentiel dans le monde du travail.»
«J'ai vraiment beaucoup apprécié les gestionnaires qui m’ont donné les outils et la formation nécessaires afin d'atteindre mes objectifs soit de me trouver un nouvel emploi, même si mon âge de 55 ans pensait me nuire! Mais non, c'est absolument faux! Bravo à toute votre belle équipe je n'ai que de bons mots pour votre travail.»

«Super belle expérience qui a changé ma vie et m'a apporté énormément autant au niveau professionnel que personnel. Avec les programmes personnalisés, les ateliers divers, la riche documentation, l'information facilement accessible, l'accompagnement dans les recherches d’emploi, le service après le passage des candidats, etc., combinés à un support et une compréhension extraordinaire du personnel dévoué, tout cela fait de Gestion Travail Chaudière-Appalaches une expérience inoubliable, enrichissante et surtout très positive. Merci à toute l'équipe!»
«J'ai trouvé que c'était très bien structuré. Cela redonne confiance en soi. Même si je n'ai été là que 4 semaines, j'ai été là assez longtemps pour me rendre compte de l'importance de l'existence de Gestion Travail Chaudière-Appalaches. L'équipe est très dynamique et très motivante. Je suis encore à l'emploi que j'ai trouvé au moment où j'étais à Gestion Travail Chaudières-Appalaches. Merci à toute l'équipe. Vous êtes formidable!»
«C'est une chance extraordinaire d'apprendre et de mettre à jour des notions qui prendraient beaucoup plus de temps à l'école. En plus, j'ai été supervisée par des personnes compétentes et qui veulent notre réussite. Même après avoir trouvé un emploi, tu peux te référer à eux et t'aider si tu en as de besoin. Très belle expérience et si j'ai l'occasion, je vais les référer sans aucun doute.»
«Regroupement de ressources très pertinentes pour toute personne cherchant à retourner sur le marché du travail. Bravo et merci !»
«Merci à toute l'équipe! Lors de mon passage chez-vous, j'ai reçu toute l'aide nécessaire afin de bien réussir dans mon nouveau choix de carrière.»
«Je me considère chanceuse d'avoir eu l'opportunité de passer 13 semaines chez GTCA. Cela m'a tellement aidé à tous les niveaux, par exemple, en informatique, en français… et ça m'a même redonné confiance en moi.»
«Personnellement, j'ai reçu le soutien, l'appui et la disponibilité des personnes responsables me permettant de trouver un emploi correspondant à mes besoins et mes attentes. Et ce, rapidement.»
«J'ai découvert que cet organisme avait tous les outils nécessaires pour m'aider à acquérir de l'expérience dans mon domaine et connaitre d'autres moyens pour ma recherche d'emploi. Aussi, ses ateliers étaient très complets pour mon apprentissage et me donnaient la possibilité de plus d'expérience dans mon CV.»
  
«Le personnel a beaucoup de patience avec nous et on prend le temps de nous aider. Nous recevons de très bons conseils.»
«J'ai reçu un accompagnement dans mon cheminement qui m'a permis de retrouver ma confiance en mon potentiel professionnel. Ce passage dans ma vie, fût extrêmement aidant pour retrouver la capacité d'exploiter et de reconnaître mon véritable potentiel professionnel.»
«Gestion Travail Chaudières-Appalaches est un outil et une expérience tellement utiles pour ceux qui ont été longtemps sans travail ou bien dès la sortie des cours. Le personnel est disponible, accueillant, aidant et persuasif. Cet organisme gagne à être plus reconnu.»
«L'équipe m'a aidé à cibler mes forces, cela m'a donné davantage confiance en moi.»
 ...


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Les x bonnes raisons de nous suivre sur Facebook!

L’entreprise d’entraînement : un «vivier» de talents!

Plein emploi, oui, mais…